GO !
 

 

Testez simplement la montée en charge de vos applications
  • Développement
  • Intégration d'applications

Livre blanc traitant de l’offre Microsoft Visual Studio pour les tests de charge d'applications

Le cycle de vie du développement d’une application Cloud requiert la mise en oeuvre de multiples catégories de tests. Les principes d’application de ces tests restent similaires à ceux ciblant une plateforme à demeure, toutefois, en fonction de leur type (fonctionnel, intégration, performance, évolutivité, déploiement, mise à jour, sécurité, diagnostic,supervision,...), des différences sont à prendre en considération, notamment en ce qui concerne l’hébergement de l’environnement d’exécution.

Par exemple, si l’on considère une application Windows Azure, il est fréquent d’automatiser les tests fonctionnels sur un environnement émulant le fonctionnement des services de cette plateforme ou d’exécuter directement en ligne les tests d’intégration sur une souscription Azure dédiée. Les « tests de charge » supposent également la mise en place d’une infrastructure dédiée à la simulation d’une forte sollicitation du système cible et à la collecte de résultats. L’objectif est de pouvoir simuler le comportement d’un nombre significatif d’utilisateurs et d'anticiper les problèmes qui pourraient survenir. Cette démarche permet alors de mettre en place une stratégie d'optimisation associée à des procédures de reprise testées et éprouvées en cas de problème en production.

À travers ce livre blanc, vous en apprendrez plus sur les processus de mise en place des tests de charges et comment les réaliser simplement avec Microsoft Visual Studio.

--------   ou renseignez les informations ci-dessous   --------

Vos informations personnelles

Nom *

Prénom *

Société *

Fonction *

Adresse email professionnelle*

Téléphone professionnel*

  Je souhaite à cette occasion créer un compte visiteur sur KeyForIT
Je souhaite recevoir les newsletter Silicon et ITespresso
J'ai bien pris connaissance de notre

  Partager sur